Personnel
Le personnel de l’ACB soutient l’Industrie canadienne du boeuf en concrétisant la vision du conseil d’administration et en s’engageant directement auprès des intervenants de l’industrie et du gouvernement.
Pour en savoir plus sur les membres de notre personnel, cliquez sur les photos.
Dennis Laycraft
Vice-président exécutif
À la tête de l’ACB et de ses diverses divisions, Dennis est le porte-parole de l’Industrie des bovins de boucherie en matière de commerce, de sécurité des produits et de maladies animales. En tant qu’analyste principal des politiques et lobbyiste pour l’ACB, Dennis aborde les questions aux niveaux national et international qui ont un impact sur l’Industrie canadienne des bovins de boucherie. Il gère toutes les actions en justice que l’ACB entreprend pour défendre le secteur canadien des bovins de boucherie contre les actions commerciales ou les pratiques commerciales déloyales. Il est membre du groupe consultatif technique de l’industrie dans le cadre des négociations de l’Organisation mondiale du commerce (OMC).
Participant à plusieurs groupes de travail et comités du gouvernement et de l’industrie, Dennis a présidé ou siégé à titre consultatif pour de nombreuses initiatives, notamment le groupe de travail sur les règlements et normes de l’Agri-Food Competitiveness Task Force ; il a été conseiller auprès du vérificateur général du Canada pour un certain nombre de questions touchant la recherche et l’inspection des aliments; il est actuellement coprésident de la Table ronde sur la chaîne de valeur de l’industrie du bœuf, qui réunit des chefs de file de l’industrie tout au long de la chaîne de valeur pour fournir une orientation stratégique. Dennis est un membre fondateur de l’Agence canadienne de classement du bœuf.
Ryder Lee
Directeur général
M. Ryder dirige les opérations de l’Association canadienne des bovins (ACB) en tant que directeur général. Travaillant en étroite collaboration avec Dennis Laycraft et les dirigeants élus de l’ACB, M. Ryder collabore avec les responsables des divisions sur la plupart des dossiers clés afin de maintenir l’harmonisation des activités, des politiques et des stratégies. L’expérience de Ryder au sein du Comité national de l’agriculture et du Comité de la santé et des soins des animaux au fil des ans fait que ces domaines font plus souvent l’objet d’une implication directe de Ryder.
M. Ryder a travaillé pour l’ACB à Ottawa de 2005 à 2015, où il était responsable de l’avancement des dossiers fédéraux et provinciaux à titre de chef du personnel du Comité national de l’agriculture. Il a également travaillé sur des questions relatives aux soins aux animaux, ce qui l’a amené à devenir président du Conseil national des soins aux animaux d’élevage de 2014 à 2022. De 2015 à 2022, M. Ryder a été PDG de la Saskatchewan Cattlemen’s Association, où il a travaillé sur de nombreux dossiers similaires à ceux de l’ACB, mais avec une orientation provinciale. Avant de travailler pour l’ACB, M. Ryder a travaillé pour Dow AgroSciences. Le frère de Ryder exploite le ranch dans le sud de la Saskatchewan où il a passé ses premières années. Au cours de sa carrière, il a travaillé et vécu en Alberta, en Saskatchewan, au Manitoba et en Ontario. Il met à profit l’expérience qu’il a acquise au cours de son séjour à l’ACB, ainsi que l’exposition plus large à l’agriculture qu’il a reçue dans ses fonctions antérieures, dans son travail quotidien pour les producteurs de bovins de boucherie.
Jennifer Babcock
Directrice principale, Affaires gouvernementales et publiques
Établie à Ottawa, Jennifer dirige l’équipe des affaires gouvernementales et publiques de l’ACB, en élaborant des stratégies pour communiquer les positions stratégiques de l’ACB au gouvernement fédéral et aux intervenants. Avant de se joindre à l’ACB, Jennifer a travaillé dans le domaine des affaires publiques et de la défense des intérêts en mettant l’accent sur l’agriculture, la santé, le commerce et l’environnement. Jennifer a également travaillé sur la Colline du Parlement. Elle s’implique dans la communauté des relations gouvernementales du Canada et milite en faveur des possibilités de mentorat et de mieux-être au sein de la profession.
Jennifer dirige également le personnel de la Fondation canadienne des bovins, travaillant avec le conseil d’administration de la Fondation pour développer des partenariats avec les donateurs et cerner les possibilités de durabilité et d’éducation à l’appui de la vision de la Fondation. Suivez Jennifer sur Twitter @Jenn_Babs.
Myra Altwasser
Coordinatrice des relations gouvernementales
Basée au bureau d’Ottawa, Myra Altwasser soutient les efforts de représentation et de communication de l’ACB au niveau national. Elle coordonne les réunions stratégiques avec déplacement ou sur place pour les membres provinciaux, planifie et organise les événements de l’ACB à Ottawa, contribue à la sensibilisation et à l’engagement des parlementaires et des responsables gouvernementaux, et relaie les activités de l’ACB auprès des producteurs. Avant de rejoindre l’ACB, Myra a travaillé pour l’Institut canadien des politiques agroalimentaires (ICPA) et le Conseil des viandes du Canada (CVC). Elle apporte son expérience de l’exploitation bovine de sa famille dans le sud de l’Alberta à son rôle à Ottawa. Suivez-la sur Twitter à @maltwass.
Glenice Bratvold
Coordonnatrice comptable
Glenice, qui apporte un soutien comptable au contrôleur de l’ACB, est responsable du cycle complet de la comptabilité de l’ACB et de ses multiples divisions et départements. Elle joue un rôle important dans les tâches de fin de mois et dans l’audit annuel.
Sherin Chopra
Coordonnatrice des opérations
Sherin apporte une expérience professionnelle diversifiée dans l’administration des affaires et les opérations de service. Elle a travaillé dans diverses industries et départements pour des projets, des ventes, des opérations de détail, le service à la clientèle, la conformité académique, la chaîne d’approvisionnement, la logistique, la géoscience et l’organisation d’événements.
En tant que coordinatrice des opérations, Sherin soutient la gestion des besoins opérationnels de l’ACB, y compris l’administration des projets et les rapports financiers pour les programmes financés par le gouvernement. Elle assiste également l’ACB et ses divisions opérationnelles dans le cadre de projets tels que les dépôts annuels de sociétés, la supervision des assurances et autres rapports annuels et renouvellements, ainsi que d’autres exigences administratives émergentes.
Sherin fournit également un soutien administratif à la Fondation canadienne des bovins pour aider aux opérations de la fondation et aux activités du conseil d’administration, y compris les exigences annuelles en matière de rapports charitables, la planification des réunions et les activités de collecte de fonds.
Jarred Cohen
Directeur des affaires réglementaires
En poste à Ottawa, Jarred dirige les efforts de réglementation de l’ACB, en particulier en réponse aux consultations, aux soumissions et aux lettres gouvernementales. Il soutient les dossiers de politique agricole et alimentaire de l’ACB et aide à élaborer des positions politiques avec le gouvernement fédéral et les acteurs de l’industrie. Avant de rejoindre l’ACB, Jarred a travaillé pour l’une des principales associations professionnelles du Canada sur plusieurs dossiers, notamment l’agriculture, les transports et la santé. Il s’intéresse vivement à la scène politique canadienne et s’en sert pour faire avancer les dossiers politiques. Suivez Jarred sur Twitter à @jarred_cohen.
Paula Jenkins
Directrice du bureau
En tant que directrice du bureau, Paula supervise toute l’administration du bureau, l’assemblée générale annuelle de l’ACB, la préparation des réunions semestrielles, le soutien du personnel, l’affectation des dépenses et l’organisation des voyages.
Carol Reynolds
Directrice des communications
Carol Reynolds
Directrice des communications
Caron Melin
Contrôleuse
Mme Caron apporte un large éventail d’expériences à son poste au sein de l’ACB. Après avoir commencé sa carrière dans les secteurs du pétrole, du gaz et de la technologie, elle s’est découvert une passion pour le secteur à but non lucratif et l’agriculture. Mme Caron gère le service de comptabilité de l’ACB et est responsable des rapports financiers, de la paie, de l’administration des avantages sociaux et de nombreuses autres responsabilités financières.
Leigh Rosengren
Vétérinaire en chef
Dre Rosengren a obtenu son diplôme du Western College of Veterinary Medicine de l’Université de la Saskatchewan en 2001. Après avoir obtenu son diplôme, Leigh a travaillé dans une clinique vétérinaire mixte à Humboldt et Weyburn, en Saskatchewan. Elle a obtenu un doctorat en épidémiologie vétérinaire de l’Université de la Saskatchewan (2008) et a établi un service de consultation pour les secteurs du bétail et de la volaille du Canada en ce qui concerne leurs préoccupations en matière de santé animale et de sécurité alimentaire.
Ces dernières années, Leigh s’est concentrée sur la ferme familiale et exploitation de naissage. En parallèle, elle a obtenu une maîtrise en agroentreprise du Kansas State University (2021) dans l’intention d’étendre ses services de conseil afin d’y intégrer un aspect plus financier des décisions en matière de santé et de gestion.
Leigh a récemment rejoint l’Association canadienne des bovins en tant que responsable de la santé et des soins des animaux. Elle est également membre de la Saskatchewan Cattlemen’s Association en tant que directrice et présidente du comité de la santé et du bien-être des animaux.
Jessica Radau
Coordonnatrice du leadership des jeunes
Basée au bureau de l’ACC à Calgary, Jessica coordonne et soutient le programme Cattlemen’s Young Leaders (CYL) et le Young Cattlemen’s Council (YCC). Jessica a obtenu son diplôme du programme CYL en 2018 et est responsable de la planification des événements, de la coordination des communications, de la recherche de financement et est membre du personnel de l’AEB pour le programme CYL et le YCC. Suivez Jessica sur Twitter @JessicaR_Giles.
Larry Thomas
Directeur, Environnement et durabilité
Responsable des questions environnementales auxquelles l’industrie est confrontée, Larry fait partie du comité de l’environnement et participe à de nombreuses recherches et initiatives conjointes entre l’industrie, le gouvernement et les groupes internationaux. Larry travaille à l’établissement de directives de recherche, à la communication avec les producteurs et à la politique environnementale pour l’Industrie canadienne du bœuf. Larry représente les producteurs de bovins canadiens à la Table ronde mondiale sur le bœuf durable (TRMBD), à la Commission de coopération environnementale et à d’autres comités sur la durabilité.
Mitchell Zoratti
Coordonnateur de l’environnement et du changement climatique
Mitchell aide le personnel de l’ACB à réaliser les priorités du comité de l’environnement en mettant l’accent sur la politique climatique, la défense des intérêts du gouvernement et les questions environnementales importantes. Mitchell est la cinquième génération de l’exploitation familiale vache-veau dans le sud-ouest de l’Alberta, et il tire parti de cette expérience en tant que coordonnateur de l’environnement et du changement climatique. Son rôle consiste à établir des liens avec des organisations alliées, des groupes de conservation, des instituts universitaires, des fonctionnaires, des politiciens et d’autres entités, selon les besoins, et à siéger à divers comités et groupes de travail, afin de s’assurer que les intérêts des éleveurs de bovins sont bien représentés sur les questions relatives au climat, à l’environnement et à la production durable de boeuf.
Conseil de recherche sur les bovins de boucherie
Andrea Brocklebank
Directrice exécutive
Supervisant le Conseil de recherche sur les bovins de boucherie (CRBB), Andrea travaille en collaboration avec l’industrie pour identifier les priorités de recherche du CRBB. Elle gère l’évaluation, la sélection et la mise en œuvre de ces projets de recherche.
Shannon Argent
Directrice commerciale, VBP+
En tant que directrice commerciale de Verified Beef Production Plus (VBP+), Shannon travaille en étroite collaboration avec le reste du personnel national de VBP+ et les coordonnateurs provinciaux afin d’offrir le programme VBP+ à travers le Canada. Shannon est principalement responsable des initiatives nationales liées aux partenariats, aux activités commerciales et aux projets VBP+ tournés vers l’extérieur. Le programme VBP+ offre des services de formation et de vérification dans le but de démontrer l’existence de pratiques responsables au niveau de la ferme et du parc d’engraissement dans les exploitations bovines canadiennes. Shannon apporte toute une gamme d’expériences professionnelles liées au bœuf, une expérience pratique de la ferme et du ranch familiaux, ainsi qu’une profonde passion pour le programme VBP+, pour aider à gérer les opérations commerciales de VBP+.
Reynold Bergen
Directeur scientifique
Reynold fournit une expertise scientifique et industrielle au CRBB et à la Grappe de recherche sur le boeuf, en travaillant avec l’industrie pour identifier les priorités de recherche, en examinant les propositions de recherche et les rapports scientifiques, et en s’engageant avec l’industrie et les experts en recherche sur une base continue. Afin de s’assurer que les producteurs ont accès à des renseignements à jour sur la recherche, il élabore des fiches d’information pour les projets financés par le CRBB et rédige des articles qui sont disponibles par l’entremise de l’ACB, des organisations provinciales du secteur du bœuf, de divers médias agricoles et de BeefResearch.ca. Reynold travaille également à recueillir et à fournir des renseignements pertinents fondés sur la recherche pour les communications avec l’industrie, le public et le gouvernement sur des questions précises.
Michelle Bryan
Directrice technique VPB+
Michelle est responsable de la direction et du soutien des exigences de vérification technique du programme VBP+ et du soutien des services de certification de VBP+ Delivery Services Inc. Michelle travaille à partir de son bureau à domicile en Alberta.
Michelle a obtenu un baccalauréat en sciences biologiques à l’Université de Lethbridge et une maîtrise en génie agricole et des bioressources à l’Université de la Saskatchewan, où elle s’est concentrée sur le bien-être du bétail pendant le transport sur de longues distances. Elle est également titulaire d’un certificat du CCPSA (Conseil canadien des professionnels en sécurité agréés), avec une spécialisation dans la sécurité à la ferme ainsi que dans les hydrocarbures, le camionnage et la logistique internationale. Michelle a travaillé dans le secteur de l’engraissement des bovins au Canada ainsi que dans l’industrie pétrolière et gazière en tant que consultante technique et analyste de données, en mettant l’accent sur la qualité, la sécurité et les mesures environnementales. Michelle aime faire des randonnées à cheval dans les montagnes et travailler avec des border collies.
Ellen Crane
Coordonnatrice de la vulgarisation
Ellen aide à coordonner le développement, la maintenance et l’utilisation de diverses ressources de vulgarisation, notamment les webinaires du CRBB, les articles du blogue et d’autres contenus sur www.BeefResearch.ca.
Stacey Domolewski
Coordonnatrice des sciences et de la vulgarisation
Stacey participe à l’examen des rapports scientifiques et à la collecte d’informations pertinentes fondées sur la recherche pour divers publics. Elle aide à coordonner le développement, la gestion et l’utilisation de diverses ressources de vulgarisation, notamment les webinaires du CRBB, les fiches d’information et d’autres contenus sur www.BeefResearch.ca. Stacey coordonne également le Programme de mentorat en recherche bovine du CRBB.
Sydney Fortier
Cordonnatrice en recherche et innovation
Sydney participe à la revue des rapports scientifiques et à la collecte d’informations pertinentes basées sur la recherche pour divers publics. Elle aide à coordonner le développement, la maintenance et l’utilisation de diverses ressources de vulgarisation, notamment les webinaires du CRBB, les fiches d’information et d’autres contenus du www.BeefResearch.ca. Sydney coordonne également le programme de mentorat des chercheurs en boeuf du CRBB.
Tracy Herbert
Directrice de la vulgarisation et des communications
Tracy supervise le développement, la gestion et l’utilisation de divers outils de vulgarisation de la recherche, dont www.BeefResearch.ca , en mettant l’accent sur l’accélération de l’adoption d’innovations liées à l’efficacité de la production, à la santé animale, à la salubrité et à la qualité des aliments pour les éleveurs de bovins et les autres intervenants de l’industrie. Afin de maximiser les investissements dans la recherche, elle travaille également à améliorer l’efficience et l’efficacité du transfert de technologie dans l’industrie bovine canadienne par une plus grande collaboration et l’habilitation des agents de transfert de technologie, et soutient l’engagement direct des chercheurs avec l’industrie.
Cassidy Klima
Directrice technique
Dre Cassidy Klima soutient le développement et l’avancement de la recherche et de l’analyse technique en matière de qualité du bœuf, de sécurité alimentaire, de santé animale et d’obstacles techniques au commerce. Les fonctions de la direction technique sont partagées entre le CRBB et la division des politiques de l’Association canadienne des éleveurs de bovins.
Charlotte Quickel
Directrice des opérations
Charlotte contribue à l’élaboration et à la mise en œuvre de la planification des activités et des processus budgétaires du CRBB, à la sélection et la gestion des projets, à la préparation de rapports sur les résultats et à l’engagement du conseil d’administration et des parties prenantes.
Leah Rodvang
Gestionnaire des operations par interim
Leah a grandi dans une exploitation vache-veau et de semi-finition dans la région rurale de l’Alberta. Elle a poursuivi sa passion pour l’agriculture en obtenant un diplôme en gestion des parcours et des pâturages à l’Université de l’Alberta. En 2016, Leah a déménagé au Manitoba pour occuper un poste de technicienne en recherche à Manitoba Beef & Forage Initiatives. En 2022-2023, Leah a été déléguée du Manitoba au Conseil canadien des jeunes de l’industrie bovine.
Linda Wakeling
Adjointe administrative
En fournissant un soutien administratif à l’ACB, Linda coordonne et administre divers projets et réunions de comités pour le programme Verified Beef Production™ et le Conseil de recherche sur les bovins de boucherie. Cela comprend le suivi des comptes et la production de rapports sur divers programmes financés conjointement au sein de l’ACB, comme les Cattlemen’s Young Leaders et d’autres projets. Elle fournit un soutien administratif sur de nombreux projets de recherche de l’industrie, y compris l’organisation du matériel pour les soumissions finales.
Conseil Canadien des races de bovins de boucherie
Sandy Russell
Directrice générale
À la tête du Conseil canadien des races de bovins de boucherie, Sandy travaille au nom du secteur des semences pour aborder les questions de politique et de réglementation et stimuler la croissance du commerce international et national de la génétique des bovins de boucherie. En tant que directrice général du CCRBB, Sandy supervise le développement du Canadian Beef Improvement Network (CBIN), un réseau de collaboration visant à accroître l’utilisation des données génétiques et l’adoption d’innovations génétiques afin de créer de la valeur pour tous les secteurs de l’industrie canadienne du boeuf et de faire progresser la durabilité économique et environnementale à l’échelle de l’industrie.
Carla Borsa
Coordonnatrice exécutive
Carla Borsa
Coordonnatrice exécutive
Canfax et services de recherche Canfax
Brenna Grant
Directrice exécutive
Brenna Grant est la directrice exécutive de Canfax et des Services de recherche Canfax (SRC), responsable du développement commercial. Canfax est la source d’information sur le marché des bovins au Canada. SRC fournit à l’Industrie canadienne du bœuf des informations statistiques et commerciales complètes sur les tendances nationales et mondiales du bœuf. Les analyses économiques sont utilisées pour les décisions en matière de marketing, de recherche, de politique et d’investissement qui soutiennent les stratégies, les plans d’affaires et la mesure du rendement.
Brenna a grandi dans le sud-ouest de la Saskatchewan, dans une exploitation de vaches/veaux et de broutards d’un an que sa famille exploite toujours. Elle a obtenu un baccalauréat en économie agricole de l’Université de la Saskatchewan et une maîtrise en économie appliquée du Montana State University. Elle est actuellement présidente du Comité consultatif sur l’agriculture et l’alimentation de Statistique Canada et préside le Comité des sciences du climat de la Table ronde mondiale sur le boeuf durable. SRC assure la gestion de projets et de données pour l’Évaluation nationale de la durabilité du bœuf de la Table ronde canadienne sur le bœuf durable (TRCBD).
Huiting Huang
Analyste de la recherche
Huiting est responsable de la gestion d’une grande variété d’ensembles de données nationales et internationales et de la rédaction de publications régulières. Une part importante de son rôle consiste à effectuer des recherches préliminaires et des analyses statistiques sur les projets de SRC. Ses compétences linguistiques ont contribué à la fiabilité des données internationales utilisées par SRC. Elle a élaboré des modèles de prise de décision à l’aide de la base de données unique de Canfax et a une expérience en analyse d’enquêtes. Elle gère le Rapport sur le bœuf en boîte canadien et aide à répondre aux demandes de données. Huiting s’est jointe à Services de recherche Canfax en 2013.
Jamie Kerr
Analyste de marchés
Jamie Kerr a rejoint Canfax en tant qu’analyste de marché en mai 2022. Jamie a obtenu une maîtrise en économie de l’alimentation, de l’agriculture et des ressources de l’Université de Guelph, en Ontario. Ayant passé du temps comme producteur de boeuf et de lait, il a une expérience directe de la chaîne d’approvisionnement du boeuf. Jamie s’occupe de projets de rédaction, de conférences et de recherche pour l’équipe.
Scott McKinnon
Analyste de marchés
Scott McKinnon est un analyste de marchés chez Canfax et un éleveur albertain de quatrième génération. Scott a plus de 25 ans d’expérience en gestion de parcs d’engraissement, principalement dans le domaine des cheptels de départ, des tests de performance et de la recherche.
Genet Mengistu
Analyste des données environnementales
Genet Mengistu
Analyste des données environnementales
Dinora Nemeth
Coordonnatrice des relations avec les membres et de la base de données
Dinora Nemeth a rejoint Canfax en mars 2022 et s’occupe des relations avec les membres, de la facturation, de la maintenance du site Web et de la coordination du rapport hebdomadaire. Elle soutient les analystes dans leurs activités quotidiennes et veille à la mise à jour des bases de données.
Dallas Rodger
Analyste de marchés
Dallas répond aux demandes des membres pour des données et des analyses de marché, recueille les prix des aliments pour animaux dans tout l’Ouest canadien, réalise des rapports radio quotidiens tout en rédigeant des commentaires et des analyses de marché dans des rapports hebdomadaires. Dallas est le coordonnateur des bovins à l’engraissement et a également joué un rôle de premier plan dans l’enquête démographique annuelle des parcs d’engraissement. Le maintien de la communication avec les éleveurs, les gestionnaires de parcs d’engraissement, les animateurs de salles de vente aux enchères et les professionnels de l’agroentreprise a été essentiel pour fournir des renseignements opportuns et précieux sur le marché.
Michael Sydora
Analyste de recherche
Michael Sydora
Analyste de recherche
Mobilisation du public et des parties prenantes
Amie Peck
Responsable de l’engagement du public et des intervenants
Amie dirige l’équipe chargée de l’engagement du public et des intervenants, qui s’efforce d’accroître la confiance du public dans l’industrie canadienne du bœuf en soutenant les synergies de l’industrie, en formant des partenariats stratégiques et en établissant des liens positifs avec les consommateurs et le public. Il s’agit notamment d’aborder les problèmes de l’industrie en coordonnant les messages clés et les réponses spécifiques avec les organisations provinciales et de l’industrie. Des contenus et des campagnes promotionnels sont également élaborés pour mettre en évidence les avantages de la production de boeuf au Canada.
Lynsay Beavers
Spécialiste de l’engagement des intervenants
Lynsay Beavers est la spécialiste de l’engagement des intervenants à l’Association canadienne des bovins (ACB). En tant que membre de l’équipe de l’engagement du public et des intervenants (EPI), Lynsay dirige divers projets visant à promouvoir la confiance des consommateurs dans l’industrie canadienne du boeuf, notamment le programme Beef Advocacy Canada. Lynsay soutient également l’équipe de l’EPI dans les interventions en cas de problèmes et aide à la stratégie et à l’exécution des campagnes. Avant de se joindre à l’ACB, Lynsay a travaillé dans l’industrie laitière dans les domaines de la vulgarisation, du marketing et des communications. Suivez Lynsay sur Twitter @lynsaybeave.
Emma Cross
Coordonnatrice des médias sociaux pour la mobilisation des intervenants
En tant que coordonnatrice des médias sociaux pour la mobilisation des intervenants, Emma supervise les efforts en matière de médias sociaux du programme de mobilisation du public et des intervenants (MPI). Son rôle est centré sur la planification et la création de contenu visant à accroître la confiance du public dans l’industrie du bœuf et à mettre en lumière les histoires positives des producteurs et éleveurs canadiens. En outre, Emma apporte son soutien pour la prise en charge des enjeux et mener des activités de sensibilisation du public avec les autres membres de l’équipe de MPI. Emma est elle-même éleveuse et consacre son temps, loin de son troupeau de Herefords pur-sang, à la création d’une communication efficace entre les producteurs, les intervenants de l’industrie et les consommateurs.
Jenna Sarich
Consultante technique pour l’engagement des intervenants
Jenna est la consultante technique en matière d’engagement des intervenants et contribue à la mise en œuvre accélérée de la Stratégie de gestion de l’engagement du public et des intervenants (EPI) et des plans d’affaires. Une grande partie de son rôle consiste à rechercher, suivre et analyser les recherches pertinentes pour l’industrie du boeuf et à diffuser les informations sous forme de messages clés pour les intervenants. Ses fonctions consistent également à fournir un soutien scientifique et à participer à des projets d’EPI afin d’établir un lien positif avec les consommateurs et le public. Jenna est étudiante en maîtrise à l’Université de la Saskatchewan au département de la Science des animaux et de la volaille et possède une vaste expérience en recherche animale, en sensibilisation du public et en soutien technique.”