Programme de partenariats

Créée en 1932, l’Association canadienne des bovins (ACB) est l’association nationale qui représente les intérêts des fermes bovines du Canada. L’ACB parle d’une seule voix pour l’industrie du boeuf et est très impliquée dans un large éventail de questions de l’industrie. Il s’agit notamment du commerce extérieur et de l’accès aux marchés, de la santé et du bien-être des animaux, de l’environnement, de la politique alimentaire, des changements climatiques, de la politique budgétaire et monétaire et du classement. 

Avec l’appui de sociétés partenaires, l’ACB continuera de travailler à la création d’une industrie canadienne du bœuf dynamique et rentable, dont les produits du bœuf de grande qualité sont reconnus comme étant les plus remarquables par les clients canadiens et étrangers.  

Devenir partenaire

Contacter 

Courriel: communications@cattle.ca

Partenariat privilégié

Investissement annuel de 6 000 $ (plus les taxes applicables) 
En tant que partenaire privilégié, votre entreprise recevra : 
  • Publicité dans le rapport annuel de l’ACB (pub en couleur de 6 3/8 po x 5 3/4 po) 
  • Un texte de 100 mots et un logo d’entreprise (1 po x 1 po) inclus dans le rapport annuel de l’ACB 
  • Mention spéciale sur le site Web de l’ACB mettant en vedette le logo de l’entreprise et un lien vers le site Web de l’entreprise  
  • Occasion de fournir deux mises à jour par année dans la publication bimensuelle de l’ACB, Action News, avec un lien vers le site Web de l’entreprise 
  • Invitation à assister aux réunions virtuelles « Canadian Cattle Producers Town Hall » de l’ACB 
  • Diapositive de reconnaissance mettant en évidence les logos des partenaires privilégiés de l’ACB pendant les réunions « Canadian Cattle Producers Town Hall » de l’ACB 
  • Promotion d’au plus trois événements, activités ou offres spéciales de partenaires liés à l’industrie canadienne du bœuf sur les réseaux de médias sociaux de l’ACB 
  • Affichage du logo de l’entreprise sur l’affichage ou par projection numérique aux réceptions annuelles du printemps et de l’automne de l’ACB sur la Colline du Parlement, à l’assemblée générale annuelle de l’ACB et à l’assemblée semestrielle de l’ACB 
  • Une (1) occasion par année de présenter un webinaire virtuel de l’ACB sur des sujets d’intérêt pour les producteurs de bœuf canadiens 
  • Quatre (4) invitations (y compris quatre (4) invitations à la réception du président) à l’assemblée générale annuelle de l’ACB* (tenue en mars à Ottawa) 
  • Quatre (4) invitations au barbecue annuel de la réception d’automne avec les députés 
  • Deux (2) inscriptions gratuites à la Conférence de l’industrie canadienne du bœuf (CICB) 

* Sauf pour les réunions à huis clos. 

Partenariat AAA

Investissement annuel de 3 000 $ (plus les taxes applicables) 
En tant que partenaire AAA, votre entreprise recevra : 
  • Publicité dans le rapport annuel de l’ACB (pub paysage de 4 3/8 po x 3 3/4 po ou portrait de 3 1/8 po x 5 1/4 po en couleur) 
  • Texte de 75 mots et logo de l’entreprise (1 po x 1 po) inclus dans le rapport annuel de l’ACB 
  • Mention spéciale sur le site Web de l’ACB avec logo et lien vers le site Web de l’entreprise 
  • Invitation à assister aux réunions virtuelles « Canadian Cattle Producers Town Hall » de l’ACB 
  • Affichage du logo de l’entreprise sur l’affichage ou par projection numérique à la réception annuelle du printemps de l’ACB sur la Colline du Parlement, à la réception annuelle de l’automne de l’ACB sur la Colline du Parlement, à l’assemblée générale annuelle de l’ACB et à l’assemblée semestrielle de l’ACB (en conjonction avec la Conférence de l’industrie canadienne du bœuf) 
  • Deux (2) invitations (y compris deux (2) invitations à la réception du président) à l’assemblée générale annuelle de l’ACB* (tenue en mars à Ottawa) 
  • Deux (2) invitations au barbecue annuel de la réception d’automne avec les députés 
  • Une (1) inscription gratuite à la Conférence de l’industrie canadienne du bœuf (CIBC) 
  • Diapositive de reconnaissance mettant en évidence les logos des partenaires de l’ACB inclus dans les présentations pendant les réunions « Canadian Cattle Producers Town Hall » de l’ACB 
  • Promotion d’au plus trois événements, activités ou offres spéciales de partenaires liés à l’industrie canadienne du bœuf sur les réseaux de médias sociaux de l’ACB 

* Sauf pour les réunions à huis clos. 

Partenariat AA

Investissement annuel de 1 500 $ (plus les taxes applicables) 
En tant que partenaire AA, votre entreprise recevra :
  • Texte de 75 mots et logo d’entreprise (1 po x 1 po en couleur) inclus dans le rapport annuel de l’ACB  
  • Reconnaissance sur le site Web de l’ACB avec un lien vers le site Web de l’entreprise 
  • Invitation à assister aux réunions virtuelles « Canadian Cattle Producers Town Hall » de l’ACB 
  • Diapositive de reconnaissance mettant en évidence les logos des partenaires de l’ACB inclus dans les présentations pendant les réunions « Canadian Cattle Producers Town Hall » de l’ACB 
  • Affichage du logo de l’entreprise sur l’affichage ou par projection numérique aux réceptions annuelles du printemps et de l’automne de l’ACB sur la Colline du Parlement, à l’assemblée générale annuelle de l’ACB* et à l’assemblée semestrielle de l’ACB* 
  • Une (1) invitation (y compris une (1) invitation à la réception du président) à l’assemblée générale annuelle de l’ACB (tenue en mars à Ottawa) 

* Sauf pour les réunions à huis clos.